28 maggio 2012

Faites moi pas la gueule !!




Faites moi pas la gueule, dès le réveil, qu'un premier sourire suffit à me rendre la vie plus rose ! Ne me faites pas la gueule chaque fois que je vous appelle pour un motif ou l'autre et que vous n'avez tout simplement pas envie d'etre importunés mais il me semble que nous vivons ensemble...alors tôt ou tard je devrais vous déranger.
Ne me faites pas la gueule chaque fois que je tente de communiquer avec vous qui avez d'autres pensées en tête, mais bon sang mais bonsoir, croyez vous être les seuls à avoir des problèmes ? Ne me faites pas la gueule chaque fois que je tente d'entrer en contact avec vous ou d'avoir un minimum d'aide...après tout il me semblait de ne pas être seule et pour cela j'agissais en fonction des personnes avec lesquels je vis (je ne vis pas seule donc je souhaite un minimum de collaboration, est-ce insensé ?)
Ne me faites pas la gueule à tous moments car je me sens une intruse dans votre vie que vous pouvez, si vous le souhaitez, mener loin de moi pour ne pas etre dérangés.
Ne me faites pas la gueule car il parait que faire travailler les muscles zygomatiques allonge la vie...et parce qu'un sourire aide à oublier toutes les difficultés que nous rencontrons quotidiennement.
Un petit sourire, s'il vous plaît !!

Nessun commento:

Posta un commento