14 aprile 2013

Je devrais...quand je pourrai !



Je sais que je devrais recommencer à écrire mais de quoi devrais je ou pourrais je parler en ce moment :
  • de politique, non tout le monde en parle et je n'en sais pas assez pour ajouter quelque chose de nouveau et intéressant
  • de la crise, non tout le monde en parle et on en sait tous déjà trop
  • de chiens, non l'argument peut être lassant quand on se contente de parler de sa propre meute (2 chiens et leurs puces peuvent t'ils constituer une meute ? )
  • de bouffe, mais non la plupart des femmes sont au régime
  • du climat, non il est aussi déprimant que le climat politique
Oui, je sais que je devrais recommencer à écrire et tôt ou tard je m'y remettrais car j'en sens la nécessité. Je m'y remettrais dès que je saurais de quoi vous parler !!

1 commento:

  1. Je me sens très concernée par ce que tu viens d'écrire : j'ai délaissé mon blog depuis longtemps et je prévois de m'y remettre bientôt : on fait çà ensemble ???

    RispondiElimina