9 agosto 2011

NON MERCI !!!

Non merci, je ne veux pas devenir célébre ! A part ma petite personne et quelques rares autres individus -comme moi démunis de tout talent- il semblerait qu'au moins 99 % de la population sache chanter, danser, réciter ou faire quelque chose digne d'attention. En somme, les gens se battent pour avoir un petit bout de ciel bleu dans l'Olympe de la célébrité télévisive. Et non, excusez moi, meme si cela vous semblera bizarre; je n'y tiens pas ! En dehors du fait qu'effectivement je n'ai aucun talent artistique, à moins que savoir tricoter soit considéré comme tel mais j'en doute fort, je ne veux pas etre connue ou du moins certainement pas de cette façon et pas pour quelque chose que 90 % de la population ne semble pas trouver compliqué.
Meme si Andy Warhol affirmait que nous avons tous droit à notre quart d'heure de célébrité, si jamais la popularité frappait à ma porte je souhaiterais qu'elle ne soit pas arrivée par hasard mais pour feter mes capacités, talents....que je dois malheureusement encore découvrir ! Et enfin, je payerais cher pour avoir la capacité d'etre sure de moi en toutes circonstances et de ne jamais douter de pouvoir arriver où je souhaite. Je me suis toujours demandé pourquoi des personnes pas particulièrement douées, pas particulièrement brillantes, ne doutent jamais d'elles-memes ?

1 commento:

  1. Andy Warhol disait que les personnes aurait eu droit à leur quart d'heure de célébrité, pas qu'ils l'auraient mérité. Ils l'auraient eu même si, en fin des comptes, il n'en n'avaient aucun droit. C'est l'aumône pour les stupides citoyens de ce pauvre monde, pour les engloutirs dans ce joyeux enfer.

    RispondiElimina