24 giugno 2010

Quelle vie d'humains !

Ce matin, comme chaque jour, elle court de gauche à droite sans que je comprenne bien le sens de toutes ses allées et venues. Puis finalement, elle s'en va accompagner ses enfants et après cela elle pourra enfin s'occuper de moi ! Mais non, quand elle revient elle passe d'avant en arrière, en soulevant la poussière, avec ce baton qui m'effraie tant. Je dois me réfugier sur mon coussin et commence à désespèrer qu'elle se souvienne de moi. Aaaah, elle vient me chercher et m'enfile ce collier que je déteste. Enfin, nous sortons; il était temps car je dois aller digérer mes croquettes. Nous habitons à deux pas du parc et c'est là qu'elle me porte car au moins je peux gambader à mon aise. Ouf, il était temps, car ma vessie canine ne résiste plus. Je me soulage aussi de mes croquettes et elle ne peut s'empêcher de tout ramasser, quelle idée curieuse ! Nous entrons dans un parc exprès pour moi et mes copains; c'est écrit dessus. Elle pourrait en profiter pour se détendre, mais non, ça ne lui vient pas à l'esprit et il lui faut jouer avec une balle que je dois lui rapporter afin qu'elle me la lance de nouveau. Quel drôle de jeu !! Il n'y a pas moyen de rester tranquilles et de profiter de l'air libre, couchés dans l'herbe.. Il me faudra attendre d'être rentré à la maison pour pouvoir reposer un peu. Il faut le dire, ces humains ne savent pas vivre tranquilles. Quelle triste vie d'humains !

Nessun commento:

Posta un commento