2 febbraio 2012


Il y a des moments où je souhaiterais vraiment quitter mon corps !
Non, non, pas ma vie...parce qu'au fond, elle me plait tout de même ma vie avec ses angoisses, ses difficultés, moments positifs et négatifs. Non, je voudrais seulement m'éloigner momentanément de mon corps, et disparaitre mentalement et voyager gaiement avec l'esprit. J'y serais, mais je n'y serais pas !!
Au fond, c'est ce que font beaucoup d'hommes qui savent se détacher mentalement quand cela leur convient. Mais moi je rêve d'abandonner momentanément mon corps, mes....kgs de graisse, d'eau et d'os (au milieu, à bien chercher, on devrait peut-etre y trouver un peu de muscle ) et tous ses liens terrestres et pourquoi pas, faire un petit tour dans un autre corps, si possible plus frais, mais surtout sans soucis, sans pensées (et pourquoi pas, de temps en temps un peu de studipité fait du bien à la santé !!).
Je voleterais légère et me laisserais aller à l'insouciance, l'inconstance, à une douce existence légère, inutile et reposante !! Ah, comme j'aimerais y réussir....

Nessun commento:

Posta un commento