15 ottobre 2010

ça ne me fait pas rire

"Nous sommes sur la terre pour rire. Nous ne pourrons plus le faire au purgatoire ou en enfer. Et au paradis, cela serait malséant"
disait Jules Renard !!
Oui, il devrait même être interdit de ne pas rire. Il y a des personnes qui n'ont aucune raisons pour rire, et pourtant trouvent moyen de le faire quotidiennement alors vous semble t-il juste que nous ne faisions pas nous aussi notre part quand il s'agit de rire ? D'autant plus que rire n'est pas fatiguant -à moins que l'on ne meurt de rire- et c'est même très salutaire ! Soit dit en passant, pour ceux qui ont des problèmes de poids, informez vous un peu sur le nombre de calories éliminées pour 5 minutes de fou rire car à mon avis  rire est une bonne activité physique et donc pratiquez généreusement

J'ai appris à rire (et déjà cela devrait vous faire rire, depuis quand faut t-il apprendre à rire ??!) assez tard, car je n'étais pas une adolescente vraiment marrante et puis un jour je me suis rendue compte que tout était beaucoup, beaucoup plus facile quand on apprenait à sourire et rire sans complexes (avec certaines limites tout de même...) et depuis je ris du matin au soir...mais non bien sur je plaisante, je ne suis pas devenue complètement idiote (pas encore !!). Tout simplement, je vois la vie sous un autre jour et tache de profiter au maximum des choses positives de la vie. J'apprend quotidiennement à chercher le côté positif de chaque chose, et cela n'est pas toujours évident, croyez moi, mais avec un peu d'efforts on y arrive et alors même les difficultés deviennent plus supportables.
Il parait que beaucoup de comiques ne sont pas si hilarants dans leur vie quotidienne, est-ce stressant de faire rire les autres ? Facile, ça ne l'est certes pas contrairement à ce que l'on pourrait croire, mais pourtant je dois avouer que quand quelqu'un rit de mes délires, bévues et catastrophes, au fond je serais bien tentée d'en rajouter à mes talents naturels ne fut-ce que pour voir les gens rire !! La tentation est forte de bénédire ma maladresse qui est la cause principale des hilarités de mes amis.

Nessun commento:

Posta un commento