4 gennaio 2011

Petites pensées errantes...

Est-ce que je suis méchante de penser ce que je pense meme si je ne dis pas clairement ce que je pense, mais il est évident que je le pense ? Dois je faire semblant de ne pas penser à ce que je pense et dire clairement ce que je ne pense pas ...pour faire croire que je ne suis pas aussi méchante que je ne le parais ???? Mais est-ce vraiment un délit d'avoir parfois des mauvais sentiments, des mauvaises pensées envers certaines personnes ?? Eclairez moi !  Puis je être moi-même avec mes gros défauts (mais il y a tout de même bien des qualités aussi !) ou dois je combattre contre ma nature parfois un peu cinique ? Ne serait t'il pas juste de temps en temps de se défouler purement et simplement, et exprimer sincèrement pensées et sentiments ?

Nessun commento:

Posta un commento