1 febbraio 2010

Quelle ambitieuse

Le maximum de mes ambitions, à l'heure actuelle, serait d'etre payée pour raconter des conneries.
Vu et considéré que tout ce que j'ai tenté de faire sérieusement jusqu'à maintenant ne m'a pas réussi, j'envisagerais de tirer profit de mon abilité à faire sourire les gens. Peut-etre qu'enfin j'aurais ainsi quelque futur professionnel ?
Mon idée vous semble loufoque ? Mais peut-etre que vous n'avez pas réalisé que des millions de personnes sont effectivement payées pour les débilités qui sortent, à un rythme continu, de leur bouche ? Il suffit d'ouvrir la télévision, d'allumer la radio, parfois meme de lire un journal pour rencontrer un con rémunéré.
Pourquoi ne pourrais je pas faire moi aussi part de cette large caste ? En fait, l'idée qui m'attire le plus, en dehors de ma naturelle propension aux élucubrations qui serait déjà une garantie de réussite professionnelle, c'est l'idée de m'amuser en travaillant (et vice et versa !!). De plus, il vaut toujours mieux de mobiliser son intelligence sur des conneries que le contraire.
P.S.: un proverbe africain dit que "l'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli". Cela me donnerait-il le droit de délirer librement ?

Nessun commento:

Posta un commento